Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Le guide officiel de Kingdom Hearts : Birth by Sleep


Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un RPG développé et édité par Square Enix sur PSP. Il est fait parti de la série des Kingdom Hearts connu pour son univers mêlant les personnages de Disney et de Final Fantasy.

Cet épisode retrace au travers de 3 personnages les origines de la série. En incarnant, Terra, Ventus et Aqua vous décrouvrez ce qu'il s'est passé 10 ans avant le premier Kingdom Hearts.

Le jeu est suffisamment bien conçu pour satisfaire ceux qui découvrent la série et ceux qui la suivent depuis un moment déjà. Nous vous recommandons d'ailleurs si vous commencez les Kingdom Hearts de démarrer par celui-là.

Le guide officiel

Le guide officiel de Kingdom Hearts Birth by Sleep est publié par Bradygames et en anglais uniquement. Composé de 255 pages, nous avons donc droit à la version anglaise qui malgré tout permettra de s'y retrouver dans l'univers de ce kingdom hearts. Le guide vous propose 3 cheminements pour les 3 personnages jouables ainsi qu'un inventaire complet de tous les objets et les armes du jeu. Le guide est accompagné de cartes détaillés de chaque zone.

Voici ce que vous retrouverez dans ce guide :

  • Une brève description du gameplay du jeu
  • Une présentation des personnages et de leurs caractéristiques ainsi que des compagnons qui peuvent les aider dans certains passages de l'histoire
  • Un cheminement complet de Terra, Ventus et Aqua ainsi que l'épisode final (attention aux spoils même si le guide protège bien le secret en ne dévoilant pas trop d'images)
  • Un guide des mini-jeux et de l’arène
  • Un inventaire des objets dont les keyblades
  • Un inventaire des commandes et magies ainsi que toutes les recettes pour créer les magies que l'on souhaite
  • Un bestiaire avec notamment les faiblesses

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *