Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Medal of Honor – Warfighter

Medal of Honor – Warfighter

Le guide officiel de Medal of Honor Warfighter

Medal of Honor Warfighter guide officiel

Medal of Honor Warfighter est un FPS développé par Danger Close et édité par Electronic Arts. Il est sorti le 25 octobre 2012 sur PC, PS3 et Xbox360. Il s'agit du premier FPS à sortir en cette fin d'année. Electronic Arts aura eu le mérite de sortie son nouveau hit Warfighter avant le très attendu Call of Duty Black Ops 2.

Initialement, la série des Medal of Honor était très axé sur la seconde guerre mondiale avec de nombreux titres, 12 en l'occurence, jusqu'à l'avant dernier, appelé Medal of Honor. Nommé comme le premier de la série qui était sorti sur Playstation il annonce un renouveau de la série où pour la première fois le thème n'est plus la seconde guerre mondiale mais des événements plus actuel comme les conflits en Afghanistan.

Medal of Honor Warfighter est ainsi la suite directe du précédent. Le jeu se décompose d'un mode solo et d'un mode multijoueur. Autant vous le dire tout de suite la partie solo est très courte bien que pas trop mal fichu. Merci au nouveau moteur graphique du jeu qui envoi du lourd avec des effets de lumière très bon !

Pas besoin donc de s'étaler sur l'histoire qui consiste sommairement à traquer les terroristes et à les tuer jusqu'au dernier à travers le monde.

Le multijoueur est clairement là où les joueurs vont passés le plus de temps. Avec un choix importants d'armes, un système de classes parfois un peu rigide, le multijoueur souhaite faire ressortir de l'authenticité dans les scènes de jeu. On notera également un mode escouade où vous jouer en binôme avec un autre joueur toujours pour retranscrire le côté réaliste du jeu.

Avec des critiques mitigées de la presse spécialisée, Medal of Honor Warfighter aura du mal à contrecarrer les autres blockbusters du FPS qui vont sortir courant fin d'année. Le jeu a toutefois un intérêt certain pour tout les fans du genre et de la série qui y trouveront leur bonheur.

Le guide officiel

Le guide officiel de Medal of Honor Warfighter est édité par Primagames et est sortie en anglais uniquement.  Composé de quelques 226 pages il n'en faut pourtant pas plus pour faire le tour du jeu. En effet, le jeu solo étant limité le guide se concentre avant tout sur les stratégies et sur le mode en ligne.

Peu de choses à dire sur ce guide si ce n'est qu'il est plutôt bien illustré et vous aidera à optimiser votre gameplay et votre stratégie sur les 8 cartes du mode en ligne. Voici ce que vous retrouverez dans ce guide :

  • Cartes multijoueurs - cartes multijoueurs vraiment détaillées et analysées avec notamment des positions tactiques.
  • jeu en ligne - Stratégies dont vous avez besoin pour vaincre vos adversaires dans chacun des cinq modes de jeu multijoueur.
  • Stratégies et team play - Descriptions détaillées des classes, des actions de soutien spécifiques, des capacités et les éléments à débloquer.
  • Déblocage des armes - Apprenez comment débloquer les armes, les médailles et plus encore.
  • Cheminement campagne solo - Survivre avec une procédure pas à pas de la campagne, étape par étape avec des cartes détaillées, des tactiques et des plans pour chaque mission.
  • Bonus, les coulisses du jeu - Apprenez comment l'équipe Danger Close a créé Medal of Honor Warfighter avec des photos exclusives et artwork du jeu.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *