Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Hyrule Warriors Legends

Hyrule Warriors Legends

Le guide officiel de Hyrule Warriors Legends

guide officiel hyrule warriors legends

Hyrule Warriors Legends est un beat'em all sorti le 24 mars 2016 sur Nintendo 3DS. Il s'agit de l'adaptation sur 3DS du jeu Hyrule Warriors sur Wii U. Cette version apporte son lot de contenus et de nouveautés. On notera notamment 5 chapitres supplémentaires dans le monde Légende dédié à un nouveau personnage, Linkle. Dans les ajouts on a aussi un arc "Wind Waker" avec entre autres Link cartoon et Tetra.

Les personnages disponible en DLC sur le jeu Wii U sont également présent sans surcoût.

Que des points positifs pour ce portage sur Nintendo 3DS qui n'a donc pas à rougir de son aîné ! Le jeu est fluide et beau graphiquement !

Le guide officiel

Le guide officiel de Hyrule Warriors Legends est édité par Primagames et est sorti uniquement en anglais et en version collector limitée. Le guide de 448 pages couvre la totalité du jeu dans sa version 3DS. Bien qu'inspiré de la version Hyrule Warriors ce guide officiel a été retravaillé pour être complet d'une part par rapport au nouveau gameplay et d'autre part par l'arrivée des nouveaux contenus.

Voici ce que l'on retrouvera dans ce guide :

  • Les personnages : retrouver la liste complète des personnages avec des informations clés sur eux ainsi que quelques pages sur les fées.
  • Cheminement complet : Cartes et stratégies pour compléter à la fois le mode Légende et le mode Aventure. Cela inclus aussi tous les contenus annexes !
  • Inventaire complet : potions, matériels, etc...
  • Artwork : sur 79 pages retrouvez des illustrations du jeu sur la création des personnages et des créatures

guide officiel zelda hyrule warriors legends

Le guide en version collector dispose d'une superbe couverture et les pages du guide sont très bien illustrées.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *