Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Doom

Doom

Le guide officiel de Doom

guide officiel doom

Doom est un FPS sorti le 13 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox ONE. Reprenant le jeu d'origine sorti en 1993, cet épisode de Doom s'offre donc une nouvelle jeunesse !

Au niveau scénario on reprend le même pitch, vous êtes sur Mars et devrez empêcher l'ouverture d'une porte des enfers d'où se déverserait d'innombrables monstres.

En plus de l'histoire principale on retrouve un mode multi-joueur dont une des particularités est la possibilité de pouvoir se transformer en démon pour pouvoir faire un carnage autour de soi. Que de soit la partie solo ou la partie multi-joueur la critique sur le jeu est assez partagée bien qu'il reste un bel hommage au Doom d'origine.

Le guide officiel

Le guide officiel de Doom est édité par primagames et est sorti uniquement en anglais. Le guide de 272 pages est décliné en une version standard et une version collector. Le guide vous aidera dans l'accomplissement de la quête principale sans que vous n'oubliez rien.

Voici ce que l'on retrouve dans ce guide :

  • Cheminement complet de l'histoire : Le guide vous accompagnera au travers de toutes les rencontres mortelles !
  • Dominer le multi-joueur : Grâce à des tactiques de joueurs experts vous saurez exploité toutes les facettes du multi-joueur pour devenir le champion de l'arène. Le guide vous détaille aussi les mécanismes des 8 différents modes de jeu
  • Conception de carte : Le guide vous propose d'apprendre à créer vos propres niveaux. Chaque élément du logiciel de création est détaillé pour que vous puissiez en tirer le maximum !

Le guide est également accompagné d'un code permettant de télécharger la version numérique du guide.

Version Collector

Quant à la version Collector on retrouvera une couverture magnifique et rigide ainsi qu'un poster réversible collector.

guide collector doom

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *