Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Donkey Kong Country Returns

Donkey Kong Country Returns

Le guide officiel de Donkey Kong Country Returns


Donkey Kong Country Returns, connu sous le nom de Donkey Kong Returns au Japon, est un jeu vidéo de plates-formes en 2.5D développé par Retro Studios et édité par Nintendo. Il est respectivement sorti le 21 novembre 2010 en Amérique du Nord, le 2 décembre 2010 en Australie, le 3 décembre 2010 en Europe, et le 9 décembre 2010 au Japon. Ce jeu est destiné à la console Wii.

Le jeu met en scène Donkey Kong et marque le retour de la série des Donkey Kong Country (1, 2 et 3), série de jeux de plates-formes sur la console Super Nintendo développés par Rare.

L'histoire : une tribu de maraudeurs a lancé un sortilège musical de vaudou sur l'île de Donkey Kong, hypnotisant les animaux qui y habitent. Les maraudeurs les utilisent pour voler toutes les bananes de Donkey Kong. Naturellement, Donkey Kong partira à la recherche de son trésor de bananes volé, avec son petit compagnon Diddy Kong.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkey_Kong_Country_Returns

Le guide officiel

Le guide officiel de Donkey Kong Country Returns est édité par Primagames et est sorti uniquement en anglais. Le jeu a rencontré un franc succès auprès des joueurs grâce à son côté rétro retravaillé. On aura le plaisir de retrouver dans ce court guide (176 pages) des astuces pour chacun des niveaux, l'ensemble des explications pour atteindre les 100% du jeu et ainsi que l'emplacement de tous les objets cachés.

Le guide pourra donc être utile pour aider ceux qui veulent terminer le jeu à 100% sans se prendre trop la tête sachant que le jeu nécessite quand même une certaine dextérité que le guide peut difficilement faire à votre place ! On a donc un bon compagnon pour vos aventures avec Donkey et Diddy Kong !!

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *