Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Batman : Arkham Asylum

Batman : Arkham Asylum

Le guide officiel de Batman : Arkham Asylum


Batman: Arkham Asylum est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Rocksteady Studios et édité par Eidos Interactive, sorti en 2009 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Il met en scène le célèbre personnage de Batman.

L'intrigue du jeu se déroule de nuit sur l'île d'Arkham, où le joueur se retrouve enfermé avec de nombreux ennemis de Batman face à lui, aussi bien les criminels célèbres que de simples voyous. L'île se répartit en trois zones distinctes (Nord, Ouest et Est) et cinq bâtiments principaux : le quartier des soins intensifs, le pénitencier, le centre médical, le manoir et les jardins botaniques.

Batman vient de capturer le Joker, qui s'apprêtait à tuer le maire de Gotham City, et le ramène à Arkham alors que l'asile accueille déjà des détenus de la prison de Blackgate suite à un incendie. A peine arrivé, le fou se libère et avec l'aide de Harley Quinn, prend le contrôle total de l'île, interdisant à quiconque de l'extérieur de l'aider, sinon des bombes exploseront dans la ville. Batman, aidé à distance par Oracle, doit donc rapidement venir en aide à Quincy Sharp, le directeur de l'asile, mais aussi le Commissaire Gordon, prisonnier de l'île, ainsi que tous les gardes et les scientifiques retenus dans les bâtiments.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman:_Arkham_Asylum

Le guide officiel

Le guide officiel de Batman : Arkham Asylum est édité par Bradygames en français pour notre plus grand bonheur. On retrouve dans ce guide l'intégralité du jeu. Brièvement on retrouvera :

  • Les plans de la prison d'Arkham
  • Tous les secrets dont l'homme mystère alias le Sphinks
  • Des astuces pour avoir les meilleurs scores aux défis

A cela s'ajoute le fait que ce guide est très bien illustré et vous aidera grandement dans votre expérience de ce jeu.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *