Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Assassin’s Creed Brotherhood

Assassin’s Creed Brotherhood

Le guide officiel de Assassin's Creed Brotherhood


Assassin's Creed: Brotherhood est un jeu vidéo d'action-aventure édité et développé par Ubisoft qui est sorti le 18 novembre 2010 en France. Il fait partie de la série de jeux Assassin's Creed.

Assassin's Creed: Brotherhood est la suite directe d’Assassin's Creed II. Il reprend pour personnage principal, Ezio devenu depuis un maître assassin. L'action se déroulera notamment à Rome durant la Renaissance, ville qui apparait brièvement dans la dernière mission du jeu de l'épisode précédent, et en Espagne en 1507.

Ezio est plus âgé, plus sage. Lorsque Monterrigioni, le "repaire" de la confrérie, sera attaqué par les armées du Pape, Ezio devra partir à Rome, une ville corrompue et pleine de vices, afin de reconstruire l'Ordre des Assassins et en deviendra vite le chef.

La lutte entre les Assassins et les Templiers fait rage. Ezio est devenu une Légende, les Templiers le traquent sans relâche pour éradiquer l'Ordre des Assassins, une bonne fois pour toutes...

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed:_Brotherhood

Le guide officiel

Le guide officiel d'Assassin's Creed Brotherhood est édité par Piggyback et est sorti en Français pour notre plus grand bonheur !

Voici un résumé en détail du guide en provenance du site officiel de l'éditeur du guide :

  • en s’appuyant sur des cartes détaillées, des captures d’écran annotées et des instructions sur mesure, le chapitre Cheminement vous guide pas à pas à travers l’aventure.
  • Cartes, conseils d’expert et examen du système de score : le chapitre Multijoueur vous donne toutes les clés de ce nouveau mode de jeu.
  • Une section de 16 pages vous plonge dans les coulisses du jeu : au menu, révélations inédites de l’équipe de développement et illustrations exclusives.
  • Un chapitre Quêtes annexes de 46 pages passe au crible chaque activité optionnelle. Objets à collectionner, missions secondaires, bonus et récompenses, armure ultime, drapeaux Borgia, succès et trophées… l’intégralité des secrets à votre portée !
  • 20 pages de récits et d’analyses font toute la lumière sur les évènements clés et les nombreux mystères de la série Assassin’s Creed.
  • Véritable mine d’informations, le chapitre Inventaire décortique tous les aspects du jeu en s’appuyant sur des tableaux et diagrammes agrémentés d’explications limpides.

On ne peut mieux présenter ce super guide qui est à posséder absolument pour tous les fans ! La section récit est un vrai plus pour comprendre les rouages des épisodes d'Assassin's Creed.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *