Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel World of Warcraft : Mists of Pandaria

World of Warcraft : Mists of Pandaria

Le guide officiel de World of Warcraft : Mists of Pandaria

World of Warcraft Mists of Pandaria

World of Warcraft Mists of Pandaria est la nouvelle extension de World of Warcraft. Pour rappel il s'agit d'un jeux vidéo PC et MAC développé par Blizzard et cette extension est sortie le 25 septembre 2012 dans le monde entier. Elle fait suite à la précédente extension Cataclysm.

Après les évènements de Cataclysm et le combat contre "Aile de mort" le monde est au bord de la guerre et une nouvelle nation débarque avec un continent en dérive, Pandaria. Séparé du monde depuis des milliers d'années ces habitants, les Pandarens, font leur apparition dans World of Warcraft. Peuple humanoïde tiré du Panda les concepteurs du jeu se sont clairement inspirés de la chine et d'un certain "Kung Fu Panda".

Au niveau des nouveautés elles sont nombreuses. Nous avons donc cette nouvelle race accompagné d'une nouvelle classe : le moine. Au niveau du gameplay, les joueurs pourront désormais atteindre le niveau 90. A noter aussi un grand changement au niveau des compétences qui ont été complètement remaniés ! Attention aux joueurs déjà level max qui devront réapprendre leur personnage. Une sorte de mini-jeu apparait également : les combats de familiers ! Enfin on notera aussi un rééquilibrage de l'ensemble des classes.

Bref, une extension que tout le monde n'attendait pas forcément avec autant d'entrain que Cataclysm mais qui convaincra par ses nombreuses nouveautés, même les plus dubitatifs s'y laisseront prendre !

La note de jeuxvideo.com : 15/20 "World of Warcraft : Mists of Pandaria est une extension soignée."

Le guide officiel

Le guide officiel de World of Warcraft Mists of Pandaria est édité par Bradygames et est sortie en français uniquement pour la version standard. Composé d'environ 460 pages il reprend tout l'univers de World of Warcraft en y incluant les plus récentes mises à jour. Vous découvrirez toutes les caractéristiques de la nouvelle classe et de la nouvelle race ainsi que l'ensemble du continent de Pandaria !

Une vrai bible de Warcraft qui saura satisfaire et se rendre indispensable pour les nouveaux joueurs comme pour les plus anciens.

Voici ce que l'on retrouvera dans ce guide :

  • Une introduction du jeu pour les débutants incluant bien évidemment Mists of Pandaria et tous ses changements
  • Une exploration du continent perdu de Pandaria avec des cartes détaillées de chaque zone, et des informations sur les ressources que vous trouverez pour guider vos personnages jusqu'au niveau 90.
  • Pandaren: Un nouvel allié ou un nouvel ennemi? Les Pandarens peuvent choisir de rejoindre soit la Horde ou l'Alliance dans leur lutte permanente pour la suprématie d'Azeroth. Soyez prêt à les accueillir à vos côtés ou à les affronter en combat!
  • Une nouvelle classe, le moine, avec tous les conseils pour relever les défis de World of Warcraft notamment sur la gestion de leurs ressources: Chi et de leurs différentes disciplines
  • Batailles avec vos familiers. La section dédiée vous propose un regard en profondeur de chaque espèces de familiers ainsi que sur les capacités individuelles de chacun. Totalement indispensable pour ceux qui veulent maitriser rapidement ce nouvel aspect du jeu !

Vous aurez également des informations actualisées pour :

  • Montures, et réalisations
  • Réputations et récompenses.
  • Chaque profession.
  • Et bien plus encore!

Vous l'aurez compris le guide est assez complet bien qu'il est surtout orienté pour la nouvelle extension et se contente d'actualiser les informations sur World of Warcraft de manière générale. Il est cependant à mettre dans toutes les mains des millions de joueurs de WoW ! N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur le guide dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux (en haut à droite de cette page)

 Version collector

Mists of Pandarian guide officiel collector

La version collector ou limitée est un vrai plus pour les fans de WoW car elle rajoute 20 pages à la version standard avec notamment quelques Artworks de la nouvelle extension ainsi qu'un cover de meilleur qualité.

Le véritable ajout dans cette version collector est un extrait passionnant du roman à venir, World of Warcraft Jaina Proudmoore: Tides of War! Plongez dans l'histoire d'Azeroth juste avant la redécouverte du continent perdu de Pandaria.

Ah oui et aussi une paire de baguette chinoise verte !

Cliquez sur l'image pour acheter le guide collector.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *