Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Suikoden 5

Suikoden 5

Le guide officiel de Suikoden 5


Suikoden V est un jeu vidéo de rôle de 2006 développé et édité par la société japonaise Konami sur Playstation 2.

Il fait partie de la série Suikoden.

L'histoire prend place dans le royaume de Faléna, dirigé par la Reine Arshtaat. Depuis des générations, la famille royale dispose d'un pouvoir incroyable grâce à la rune Solaire ainsi qu'aux runes de l'Aube et du Crépuscule. Deux ans auparavant, la rune de l'Aube fut volée pendant une manifestation des habitants de Lordlake. La Reine prit alors la rune Solaire et dévasta le village de Lordlake.

Les Jeux Sacrés vont commencer. Le vainqueur aura l'honneur d'épouser la princesse Lymsleia et de devenir le futur Commandant des Chevaliers de la Reine. Durant l'évènement, le Prince de Faléna (incarné par le joueur), veille sur la sécurité de sa chère sœur. Mais le tournoi va marquer le début de tragiques événements qui auront de lourdes répercussions sur Faléna...

Suikoden V renoue avec la tradition qui fit le succès de la saga, en particulier avec le deuxième opus. On retrouve de nouveau des combats à 6 personnages, une histoire dense et mature et la traditonnelle quête des 108 Étoiles du Destin (elle permet d'obtenir la meilleure fin possible).

sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Suikoden_V

Le guide officiel

Le guide officiel de Suikoden 5 est édité par Bradygames et est sorti uniquement en français. Le guide est composé de 288 pages.

Véritable objet de collection pour les amateurs de RPG, on le trouve difficilement à un prix raisonnable sur internet et dans les boutiques spécialisées. La qualité et la rareté de cette ouvrage justifie à eux seules le fait que ce guide soit assez prisés.

On retrouvera :

  • Le cheminement complet du jeu avec à chaque fois des indications sur les quêtes annexes ou les personnages à recruter
  • Le détail de chaque personnages avec biographie, stats, évolution des armes via la forge, etc..
  • Le bestiaire complet du jeu
  • La gallerie d'artwork ayant servi à la réalisation du jeu
  • L'explication du jeu par le créateur du scénario Kazuoshi Tsugana qui complète l'illustration de nombreuses informations intéressantes !!
  • La totalité des secrets à découvrir!

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *