Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Saga Frontier 2

Saga Frontier 2

Le guide officiel de Saga Frontier 2


Saga Frontier 2 est un RPG développé par Square Soft, actuellement Square Enix. Il fait partie de la série de jeux nommée SaGa. D'abord sorti au Japon en avril 1999, une version anglaise est rendue disponible en Amérique du Nord en janvier 2000 ; les autres versions (européennes, australiennes,...) suivent en mars de la même année.

Les décors sont basés sur un style graphique unique pour l'époque à laquelle le jeu est sorti puisque les personnages et toiles de fonds sont réalisés à la main puis mis en couleurs à l'aquarelle et enfin numérisés. L'animation des peronnages bénéficie par ailleurs d'un bon système de scrolling.

Le jeu se situe dans un univers médiéval à l'accent germanique, notamment au niveau des noms de lieux et de personnages. De nombreux personnages sont jouables, mais l'intrigue se divise principalement en deux histoires : celle de Gustave XIII, dit « Gus », héritier royal qui échoue à son épreuve d'intronisation et qui se retrouve exilé, luttant pour reconquérir le pouvoir ; et celle de William Knights, dit « Wil », jeune chasseur de trésor qui enquête sur le décès de ses parents tout en recherchant le mythique et mystérieux "Œuf". Les deux scénarios prennent place sur trois générations des familles des héros, s'imbriquant finalement pour dévoiler un complot plus vaste où le sort du monde est en jeu.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/SaGa_Frontier_2

Le guide officiel

Le guide officiel de Saga Frontier 2 est aujourd'hui très rare car il a été peu édité et était offert pendant l'offre promotionnelle de la sortie du jeu.

Le guide dévoile tous les chapitres possible du jeu ainsi que tous les secrets et les stratégies.

Il est difficile à trouver en comparaison de sa version anglaise mais pas introuvable si on met le prix...

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *