Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Quantum Break

Quantum Break

Le guide officiel de Quantum Break

quantum break guide

Quantum Break est un TPS action sorti le 5 avril 2016 sur PC et Xbox ONE. Le jeu alterne entre phase scénaristique et phase d'action en tire à la troisième personne à la Uncharted.

Le jeu vous place dans la peau de Jack Royce entraîné dans une aventure extraordinaire avec des voyages dans les temps et des pouvoirs associés ! Le jeu intègre aussi une mini série de 4 épisodes intégrés dans le jeu et l'histoire. A noter que certains choix peuvent changer la suite de l'histoire.

Le jeu a donc clairement une orientation scénaristique forte avec la thématique de la fracture temporelle.

Le guide officiel

Le guide officiel de Quantum Break est édité par Primagames et est sorti uniquement en anglais. Ce guide de 240 pages présente de nombreux éléments autour du jeu et non pas uniquement le cheminement pas à pas de l'aventure. En effet, on retrouve des artworks et des informations sur la genèse du jeu. Il faut savoir que les concepteurs du jeu sont aussi les créateurs de Max Payne et Alan Wake.

Voici ce que l'on retrouve également dans ce guide :

  • Cheminement pas à pas : Cette partie couvre de manière compréhensive la totalité de l'aventure que propose Quantum Break, incluant le détail des 5 actes, le détail des embranchements de l'histoire possible, le background de chaque personnage et les tactiques de jeu pour les phases d'action
  • Extra : On retrouve dans cette partie tous les à côté du jeu pour mieux comprendre l'environnement et l'histoire de cette aventure.

Il est important de préciser que ce guide est en version limitée avec un seul tirage. Enfin un code vous permet d'accéder à la version numérique du guide disponible sur le site de l'éditeur Primagames.

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *