Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Oddworld : l’Odyssée d’Abe

Oddworld : l’Odyssée d’Abe

Le guide officiel de Oddworld : l'Odyssée d'Abe


Oddworld : l'Odyssée d'Abe est sortie en 1997 sur Playstation et sur PC. Ce jeu a été développé par Oddword Inhabitants.

Le jeu est centré sur l'aventure d'Abe, un esclave Mudokon travaillant à RuptureFarms, abattoir et usine à viande sur Oddworld. Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître (le Glukkon Molluck), il décida de s'enfuir, puis d'aider ses compatriotes à quitter l'usine en vie. Le joueur doit diriger Abe et s'échapper de RuptureFarms, avant d'assumer la difficile mission de sauver tous les esclaves retenus dans la sinistre usine.

Le jeu a reçu de nombreuses critiques positives, notamment pour la qualité de ses graphismes, son gameplay innovant et ses cinématiques. En revanche, le système de sauvegardes fut critiqué, notamment à cause de l'impossibilité de sauvegarder ailleurs qu'aux rares points de contrôle.

Le jeu a été récemment réédité sur la plateforme PSN (Playstation Network) et le succès est au rendez-vous une fois de plus.

Le guide officiel

Rédigé par Primagames, il est paru en 1997 en version anglaise uniquement. Le guide fait 144 pages. Le guide n'est actuellement plus disponible sur le site de primagames mais on peut encore le retrouver en bonne qualité sur les sites de ventes de particuliers à particuliers comme Amazon.fr. Vous trouverez le lien correspondant en cliquant sur Acheter ou sur l'image ci-dessous.

Je n'ai actuellement aucune information sur le contenu.

Guides en relation

Partagez le !

1 Commentaire

  1. GuideMaster

    j'en profite pour commenter ce guide; si vous avez le guide chez vous pourriez-vous m'aider à dévoiler le contenu du guide ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *