Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Nier

Nier

Le guide officiel de Nier


Nier est un jeu de type action-RPG développé par Cavia et édité par Square Enix. Sorti sur Xbox 360 et sur PS3 le jeu est arrivé en Europe le 23 avril 2010.

Le jeu vous entraine dans l’histoire d’un personnage nommé Nier qui a pour mission de sauver sa fille infecté par une maladie appelé nécrose runique. Pour trouver ce remède le père va devoir parcourir le monde. Nier fait suite à un jeu sorti sur PS2 par Square Enix du nom de Drakengard. En effet, Nier est la suite d’une des différentes fin possible pour Drakendard plusieurs années plus tard dans un monde totalement dévasté par cette étrange maladie et où la technologie a disparu.

Jeu perfectible, Nier reste pourtant un jeu intéressant dans lequel  les mises en scène, le scénario et les combats sont géniaux.

Le guide officiel

Le guide officiel de Nier est édité par Bradygames et est sorti en avril 2010 en anglais. Ce guide se veut assez complet pour un jeu d'action avec ces 304 pages d'astuces, de cheminements et d'artworks. Pour résumer brièvement l'ensemble du contenu :

  • Cheminement complet avec stratégies pour réussir chaque étape de la quête de Nier.
  • Cartes du jeu détaillées et étudiées pour permettre de récupérer l'ensemble des objets.
  • Quêtes annexes dévoilés et expliqués. Ne ratez plus rien avec cette section "secrets" !
  • Création d'objet ou comment améliorer son arme et comment créer des objets curatifs ! Tout y est expliqué !
Vous l'aurez compris ce guide se révèle indispensable pour tous ceux qui veulent finir le jeu de fond en comble ! On regrettera bien sur le fait que ce guide ne soit jamais sorti dans notre langue mais on arrive tout de même à retrouver les informations importants si l'on connait un peu l'anglais !

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *