Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Mortal Kombat

Mortal Kombat

Le guide officiel de Mortal Kombat


Mortal Kombat ou Mortal Kombat 9 est un jeu vidéo de combat sorti sur PS3 et Xbox 360 le 21 avril 2011. C'est le premier épisode à sortir depuis le rachat de la licence. Le jeu est à la fois pour les nostalgiques avec la conservation du mode 2D mais avec des graphiques de qualité que les nouveaux joueurs sauront apprécier notamment grâce au moteur Unreal Engine 3. Le jeu est composé d'un mode histoire avec plus de 3h de cinématique en 3D HD de plusieurs centaines de défis à relever.

On retrouvera dans le jeu les fameuses Fatality qui ont fait la renommée des Mortal Kombat renouveler et toujours aussi gore ! A cela s'ajoute de nouvelles fonctionnalités comme les attaques X-Ray très impressionnante et le système de combat à 4. Le jeu est d'ailleurs plutôt bien reçu par les critiques et les joueurs !

Un petit bonus pour les possesseurs de la PS3 : Kratos participera en tant que personnage bonus !!

Le guide officiel

Le guide officiel de Mortal Kombat est édité par Primagames et est sorti uniquement en anglais. On ne peut pas dire que les guides officiels pour les jeux de combat soient une nécessité pour apprécier le jeu. Pourtant dans le cas de Mortal Kombat cela peut être assez intéressant notamement si on veut connaitre les fatality de chaque combattant et réussir à finir le mode défi qui peut se révéler parfois un peu difficile.

Le guide est composé de 288 pages joliment illustrées ce qui n'est pas mal pour un jeu de combat !

On retrouvera :

  • Comment faire les fatalily (et babality) de chaque personnage
  • Compléter toutes les missions du mode défi
  • Comment finir le mode histoire
  • Débloquer tous les éléments de la Krypt
  • Codes secrets révélés
  • Des interviews, making of et gallerie d'artwork

Le guide est sorti en version "Kollector". Cette version ajoute une 40ène de pages contenant plus d'illustrations. S'ajoute également une biographie des personnages ainsi que des illustrations de leurs fatality. Un vrai collector !

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *