Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Metroid other M

Metroid other M

Le guide officiel de Metroid other M


Metroid: Other M est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2010 en exclusivité sur Nintendo Wii. Faisant partie de la saga Metroid, il est développé par Team Ninja en collaboration avec Nintendo et est édité par Nintendo. Yoshio Sakamoto, producteur original des jeux Metroid en 2D, a proposé à Yosuke Ayashi de la Team Ninja un co-développement pour le jeu, et a annoncé avoir commencé le projet en 2007.

Le jeu commence par une cinématique en 3D issue de l'opus précédent dans la chronologie de la série : Super Metroid. Plus précisément au moment où le Super Métroid recharge les batteries de Samus lors de l'affrontement contre Mother Brain. C'est en fait un flashback de sa mémoire et se réveille dans une base pour l'instant inconnue. Vient ensuite un entraînement où le joueur apprend à utiliser les diverses armes de Samus (Boule Morphing, Bombe, Rayon Chargé, etc). Puis elle repense à sa rencontre avec le Bébé Métroid. Et le jeu commence vraiment à partir de là.

sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metroid:_Other_M

Le guide officiel

Le guide officiel de Metroid other M est édité par Primagames et est sorti en anglais. Guide composé de 176 pages illustrés on retrouvera :

  • Le cheminement complet de toutes l'aventure afin de ne rien rater
  • Explication de tout les mouvements et armes afin de pouvoir relever tous les défis du jeu
  • Stratégies spéciales pour chaque boss comme quel arme utiliser ? quel technique est la plus efficace ?

On a donc un guide simple mais qui se veut efficace !

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *