Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Le guide officiel de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater


Metal Gear Solid 3: Snake Eater (MGS3) est un jeu vidéo d'action-infiltration créé par Hideo Kojima, développé et édité par Konami, sorti en 2004 sur PlayStation 2. C'est le troisième opus de la série Metal Gear Solid et le cinquième de la série Metal Gear. Il a été réédité en 2006 sur Playstation 2 sous le nom de Metal Gear Solid 3: Subsistence.

L'histoire se déroule en 1964, au début de la guerre froide. Le joueur incarne Naked Snake, un soldat d'élite de l'unité Fox. Sa mission est de libérer Sokolov, un ingénieur soviétique de génie. Il sera conseillé dans sa quête par Major Zero, ancien membre du SAS, Para-Medic l'experte en soins et nutrition et enfin SIGINT, expert en armement. L'ancien maître de Snake, The Boss est passée du côté ennemi et a reconstitué son ancienne unité, l'Unité Cobra regroupant des soldats aux pouvoirs surnaturels. Snake doit donc aller libérer Sokolov, emprisonné dans une base de Volgin. Il doit être aidé dans cette tâche par ADAM, un agent spécial se trouvant dans cette base.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3:_Snake_Eater

Le guide officiel

Le guide officiel de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater est édité par Piggyback en français.

Conçu aussi bien pour les experts que pour les débutants, il vous donnera toutes les clés du chef-d'œuvre de Hideo Kojima. Complet, accessible et beau à mourir, il s'agit purement et simplement de l'ouvrage de référence sur Metal Gear Solid 3.

On retrouvera :

  • Des astuces précieuses pour vaincre les boss en mode Extrême
  • Un récapitulatif monumental de l’histoire de la trilogie Metal Gear Solid
  • Le cheminement intégral, pour débutants et joueurs confirmés
  • La totalité des secrets

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *