Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel GTA : Episodes from Liberty City

GTA : Episodes from Liberty City

Le guide officiel de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City


Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City est une compilation de jeux vidéo développée par Rockstar Games et sortie le 29 octobre 2009 sur Xbox 360 et le 16 avril 2010 sur Playstation 3 et PC. Le jeu regroupe les deux extensions de Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned, et The Ballad of Gay Tony. Le titre se présente sous la forme d'un stand-alone, c'est-à-dire que GTA IV n'est pas requis pour fonctionner.

Episodes From Liberty City possède quelques radios supplémentaires (dont Vice City FM) par rapport a ses versions téléchargeables sur le Xbox Live.

The Lost and Damned narre l'histoire d'un groupe de bikers appelés The Lost, et qui sont en guerre contre un autre groupe de motards. Les motos sont largement privilégiées dans ce jeu.

En plus d'un nouveau scénario et de nouveaux personnages, The Lost and Damned inclut également plusieurs nouveautés par rapport à GTA IV: nouvelles armes, véhicules, courses, guerres de gangs, musiques, nouvelles possibilités de gameplay, nouvelles habilités comme le fait d'appeler ses amis pour obtenir des motos ou pour escorter le joueur depuis leur propre moto.

The Ballad of Gay Tony se passe dans une ambiance nocturne, avec le videur Luis Lopez, le garde du corps de Tony "Gay Tony" Prince, qui est le propriétaire de deux boîtes de nuit très célèbres de la ville, l'Hercules et la Maisonnette 9.

Il inclut lui aussi plusieurs nouveautés, dont un parachute, des armes et véhicules, la possibilité d'être videur, ou encore la possibilité de faire des combats de rue. Les missions sont plutôt du domaine nocturne dans cet épisode.

sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/GTA:_Episodes_from_Liberty_City

Le guide officiel

Le guide officiel de GTA Episodes from Liberty City est édité par Bradygames et est sorti sur en anglais. Le guide officiel de 304 pages regorge d'informations en tout genre pour vous permettre de découvrir tout l'histoire mais aussi tous les à côtés qui sont possible de faire.

On retrouvera donc une description très poussée de chaque partie du genre dont la trame principale et toutes les quêtes et activités annexes. Les secrets du jeu seront donc dévoilés ainsi que des explications sur les modes multijoueur.

Bref un très bon guide pour les fans de GTA !!

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *