Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel God of War : Ghost of Sparta

God of War : Ghost of Sparta

Le guide officiel de God of War : Ghost of Sparta


God of War : Ghost of Sparta est un jeu vidéo sorti sur PSP en novembre 2010 en Europe. Le jeu est le deuxième de cette série à sortir sur la PSP. Il est plus abouti que le premier en terme de gameplay, de durée de vie et de graphisme. Au niveau de l'histoire il se situe entre les deux épisodes sortis sur PS2.

On suit donc toujours Kratos et sa guerre contre les dieux. Après avoir vaincu Arès, Kratos ne cesse de penser à sa mère et à son frère. Cette premier lui indiquera où se trouve retenu son frère. Il s'agira donc d'aider Kratos a délivrer son frère Deimos retenu prisonnier dans le royaume de Thanatos...

Le guide officiel

Le guide officiel de God of War : Ghost of Sparta est édité par Bradygames et est sorti uniquement en anglais. Le guide est composé de 144 pages. Bien que plus long que le premier opus sur PSP celui ci ne dépasse pas les 6 heures de jeu d'où le nombre de pages assez légers. A part quelques modes défis en dehors de l'histoire principale le jeu n'offre pas une durée de vie qui pourrait justifier un guide plus conséquent. Toutefois ce guide fait bien son travail et vous aurez tous les éléments pour aller au bout de l'aventure sans rien raté. Au niveau contenu on retrouve :

  • le cheminement complet du jeu en mode histoire
  • les quêtes annexes expliquées avec des stratégies pour chacunes
  • les solutions des PUZZLE en image
  • la localisation de tous les objets cachés pour ne rien manquer
  • les équipements de Kratos dont les nouvelles armes et magies qui sont expliqués en détail
  • la base de donnée des ennemis de Kratos ainsi que cette des boss

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *