Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Dragon Age 2

Dragon Age 2

Le guide officiel de Dragon Age 2


Dragon Age 2 est la suite du jeu vidéo Dragon Age: Origins. Il est sorti le 11 mars 2011 en France.

Dans Dragon Age 2, le personnage principal porte le nom de Hawke. Pendant que les Gardes des ombres se battaient contre les Engeances dans Dragon Age: Origins, Hawke vivait a Lothering, un petit village ayant fait l'objet d'un assaut de la part des engeances. Au lieu de se battre, Hawke quitte Ferelden et trouve réfuge dans les contrées nordiques de Thedas et plus precisement dans la ville de Kirkwall. Ce réfugié sans le sou est appelé a devenir le héros le plus important du monde de Dragon Age. L'histoire se déroule sur une période de 10 ans.

Hawke est un humain. Il ne sera donc pas possible de choisir la race du personnage. Il sera toutefois possible de choisir le sexe, la classe, ainsi que l'apparence du personnage. Le héros changera en effet d'aspect selon son alignement, positif ou négatif.

Le jeu est sorti sur plusieurs plateforme dont PC, MAC, PS3 et Xbox360.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Age_2

Le guide officiel

Le guide officiel de Dragon Age 2 est édité par piggyback et est sorti en français. Ce guide de 288 pages retrace l'ensemble des possibilités offertes par le jeu en terme de gameplay, d'histoire et de personnalisation. Il s'agit d'un bon guide qui vous aidera beaucoup notamment pour les quêtes annexes. En clair ce guide est indispensable si vous voulez réussir le jeu à 100% !!

Voici un aperçu du contenu rapide :

  • Explication de l'ensemble des quêtes annexes dont les missions et activités secondaires du jeu.
  • Cheminement spécifique pour terminer le jeu à 100%.
  • Analyse et tactiques pour parfaire vos stratégies
  • Inventaire complet
  • Bestiaire avec de nombreux détails
  • Suppléments que je vous laisse le plaisir de découvrir

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *