Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim

Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim

Le guide officiel de Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim


Dissidia 012 Final Fantasy (prononcé Dissidia Duodecim Final Fantasy), est un jeu vidéo de combat développé et édité par l'entreprise japonaise Square Enix. Il s'agit de la préquelle de Dissidia Final Fantasy. Son développement a été annoncé le 7 septembre 2010 dans le Famitsu, un magazine japonais spécialisé sur les jeux vidéo. Le jeu est sortie  le 25 mars 2011 en Europe. Partout dans le monde, il y aura une édition limitée comprenant le jeu, une boîte aux artworks exclusifs, des cartes d'artworks des nouveaux venus, un livret spécial et une carte contenant le code pour télécharger gratuitement des costumes exclusifs de Tifa et Squall. Elle sera nommée "Edition Legacy".

Dissidia 012 raconte l'histoire du douzième cycle de guerre entre les guerriers invoqués par les dieux Cosmos et Chaos, symboles respectivement de l'Harmonie et de la Destruction. Le jeu permettra de faire avancer l'histoire via un nouveau genre de Destiny Odysseys (désormais sous forme d'une carte à l'instar des premiers Final Fantasy), toutefois les déplacements dans les "donjons" se feront toujours à l'aide de plateaux. Cependant à celles des Héros seront ajoutées celles des guerriers de Chaos. L'objectif principal consistera à expliquer ce qui est arrivé aux divers nouveaux personnages telles que Lightning ou Tifa ou le changement de camps de Tidus,Cloud et Terra, et surtout la raison de l'absence dans Dissidia de certains personnages, soit dans le treizième cycle.

Aux personnages principaux de chaque Final Fantasy s'ajouteront quelques autres héros comme Kain de Final Fantasy IV, Laguna Loire de Final Fantasy VIII, Tifa Lockhart de Final Fantasy VII, ou encore Yuna de Final Fantasy X . Aucun personnage additionnel n'est prévu en téléchargement.

La traduction française fait l'objet de vive critique du fait du travail baclé, il est en effet recommandé pour ceux qui comprennent l'anglais de choisir la langue anglaise de préférence. D'autant qu'une partie du jeu notamment les menus sont exclusivement en anglais.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidia_012:_Final_Fantasy

Le guide officiel

Le guide officiel Final Fantasy Dissidia Duodecim est édité par Bradygames et est sortie uniquement en anglais. On retrouvera dans ce guide l'ensemble de la narration expliqué en détail avec des descriptifs détaillés pour chaque personnage. Avec 352 pages ce guide révèle absolument tout sur le jeu et le fait qu'il soit sorti en anglais reste un atout au vue de la localisation désastreuse et qu'une partie du jeu est uniquement en anglais.

Le guide vous dira tout sur  :

  • le système des modes pour le "new game"
  • le mode histoire
  • les objets et compétences
  • les costumes alternatifs
  • les tactiques et stratégies de combat

A cela s'ajoute donc l'ensemble des secrets et astuces qui sont révélés ainsi que de nombreux artworks magnifique. Si vous avez aimez le guide du premier dissidia alors vous aimerez encore plus celui là !!

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *