Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Devil May Cry 4

Devil May Cry 4

Le guide officiel de Devil May Cry 4

guide devil may cru 4

Devil May Cry 4 est un Beat'em All sorti sur PS3, PC et Xbox 360 en 2008. Il fait suite à l'épisode 3 de la saga des Devil May Cry.

L'histoire et le jeu sont centrés sur 2 personnages, 2 frères, Dante et Nero le tout dans un mode aventure de 20 chapitres. Chacun des 2 personnages a son propre style de combat et d'arme ce qui rend l'expérience de jeu très intéressante. A noter que le jeu est un peu moins dur que ces prédécesseurs il faudra compter à partir du mode normal pour avoir un peu de challenge !

Le guide officiel

Le guide officiel de Devil May Cry 4 est édité par Future Press et est sorti en français. Le guide est composé de 276 pages et reprend l'intégralité du contenu du jeu. Le guide vous proposera les meilleures stratégies pour venir à bout du jeu dans tous les modes de difficulté.

Voici ce que l'on retrouve dans ce guide :

  • Cheminement complet pas à pas : complet le guide vous dévoile les informations nécessaires tout en vous évitant des spoilers inutiles et gâchant le plaisir. Le cheminement est accompagné de stratégies qui vous permettront d'obtenir à chaque fois la note S. Bien évidemment le cheminement est ponctué de cartes pour vous repérer plus facilement.
  • Les armes et les compétences : listes et analyses de chaque armes et compétences. Cette partie vous sera très utile pour tirer le meilleur de Nero et de Dante.
  • Analyse des améliorations : optimisez grâce à cette partie les améliorations
  • Bestiaires/ennemis : Chaque ennemi est décrit, analysé et détaillé pour que vous puissiez exploiter leurs faiblesses.
  • Informations sur le système de notation : A chaque aventure vous êtes noté selon vos capacités de combat. Cette partie en vous expliquant le fonctionnement de ce système vous aidera à réussir à avoir la meilleure note à chaque fois.
  • Secrets : Découvrez dans cette partie tous les secrets et à côtés du jeu. et il y en a des choses à découvrir !

Comme d'habitude avec Future Press le guide est de très bonne qualité de part son contenu et sa forme. A posséder si vous êtes fan des Devil May Cry !

Une version Primagames

devil may cry 4 guide officielOn notera également qu'une version officiel de Primagames est sorti au même moment pour ce jeu. Nous ne l'avons pas mis en avant car cette version est uniquement en anglais. On y retrouve plus ou moins les mêmes choses mais en plus condensé (160 pages). On retrouve toutefois un rapide rappel de l'histoire des précédents épisodes ainsi que des sections dédiées aux 2 personnages jouables.

Il s'agit d'un bon guide également qui a reçu de bonnes critiques de la part des joueurs anglophones.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *