Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Dead Island

Dead Island

Le guide officiel de Dead Island

Guide officiel Dead Island

Dead Island est un jeu vidéo sorti le 9 septembre 2011 sur PC, Xbox360 et PS3. Il s'agit d'un FPS horreur. En effet, vous vous retrouvez sur une île, l'île de Banoi,  au première abord très calme. Très vite les choses se gâtent et l'île se retrouve rapidement envahi de zombies en tout genre qui n'ont qu'une idée : attaquer tout ce qui bouge !

Vous devrez donc choisir votre héro et tenter de survivre dans un environnements vastes tout en aidant les survivants dans un mode solo ou coop jusqu'à 4 joueurs. En gros si vous avez aimé les survival actuel genre Left for Dead vous devriez aimer !

Le guide officiel

Le guide officiel de Dead Island est édité par Bradygames et est sorti uniquement en anglais. Avant de vous parler de son contenu il faut savoir que ce guide n'est pas de toute première qualité. De nombreux défauts et manquement l’empêche d'être un bon guide pour le joueur.

Le niveau stratégique du guide est très léger comme le manque de statistique sur les armes et où les trouver. Le guide est plus focalisé sur le contenu des quêtes ce qui n'est pas toujours le plus utile car on les découvre naturellement au fil de l'histoire.

Armé de 208 pages le guide laisse un peu à désirer, il s'agit tout de même d'un guide intéressant à avoir pour les collectionneurs et qui peut s'avérer utile dans certains cas.

Voici un aperçu de son contenu :

  • Cheminement complet : astuces et stratégies pour l'ensemble de l'histoire facile à suivre
  • Survivants : chaque personnages jouables a ses caractéristiques ainsi que des compétences particulières. On retrouve également des astuces pour le multijoueur
  • Zombies : chaque zombie est présenté et détaillé
  • guide de craft : liste de composants pour les améliorations d'armes ainsi que la localisation des lieux pour les créer
  • Cartes : chaque zone est détaillé avec notamment tous les objets récupérables indiqué sur les cartes

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *