Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Dark Souls

Dark Souls

Le guide officiel Dark Souls


Dark Souls est un jeu vidéo de type action RPG développé par From Software pour la PS3 et la Xbox360. Dark Souls est le successeur de Demon Souls adulé pour son gameplay difficile. Ce nouvelle épisode suit les traces de son ainé en apportant un gameplay toujours plus difficile et sombre.

En effet, Dark Souls vous embarque dans une quête plus ou moins identique à celle de Demon Souls. Vous créez donc votre personnage avec cette fois un choix entre 10 classes de personnages et vous voilà directement rentré dans le jeu où après quelques minutes vous vous retrouvez nez à nez avec votre premier boss. Avançant au pas à pas pour éviter la mort au moindre tournant Dark Souls est vraiment l'un des jeux récents les plus difficiles.

Dark Souls a reçu une très bonne critique à sa sortie en mettant la barre un peu plus haut que son prédécesseur. Apprécié par tous les Hardcore gamers il déroute toutefois une partie des joueurs à cause de son gameplay jugé parfois de trop difficile.

Le guide officiel

Le guide officiel de Dark Souls est édité par Future Press et est sorti uniquement en anglais. Le slogan du guide traduit ici : "Préparez-vous à moins mourir !", un titre qui montre bien la difficulté du jeu et que le guide va vous proposer tout un tas de stratégies pour justement vous éviter de mourir à chaque recoin.

Composé de 400 pages ce guide est très bien conçu pour vous dévoiler chaque détail du jeu. C'est vraiment dommage que ce guide ne soit pas traduit en français, en tout cas pour l'instant rien n'est prévu. Toutefois le guide ravira tous ses possesseurs avec des pages vraiment bien illustré et un contenu, bien qu'en anglais, qui en aidera plus d'un.

Voici le résumé de ce que vous retrouverez dans ce guide :

  • Guide et cheminement de chaque zone : Le cheminement est présenté avec des cartes détaillées de chaque zone pour vous permettre de bien explorer chaque mètre carré du monde énorme que vous propose Dark Souls. Les cartes accompagnant le cheminement vous aideront aussi à trouver les zones cachées.
  • Le bestiaire encyclopédique : ici vous retrouverez absolument tout ce qu'il faut savoir pour terrasser n'importe qu'elle ennemis. Cette section comprend donc des données, tactiques et le détail des attaques pour chaque ennemis. Vraiment utile.
  • Inventaire équipements et armes : Les armes, les armures et la magie sont centralisé dans cette section qui vous donnera exhaustivement beaucoup de détails notamment les stats, les lieux d'obtention, les améliorations et les meilleurs stratégies pour les utiliser.
  • Tous les objets : La liste complète de tout les objets que ce soit les consommables, les accessoires, les matérieux d'amélioration ou encore les objets de combat. Cette inventaire vous permet de trouver rapidement où obtenir tel ou tel item.
  • Découvrez le mode online : le guide vous dévoile un bon nombre d'information sur le multijoueur en ligne.

 

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *