Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Crysis 2

Crysis 2

Le guide officiel de Crysis 2


Crysis 2 est un jeu vidéo développé par Crytek qui est sorti le 24 mars 2011 en Europe. Dévoilé au cours de la conférence Electronic Arts de l'E3 2009, le jeu est disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Le titre utilise le CryENGINE3, le moteur graphique dévoilé par Crytek au cours de la Game Developers Conference 2009. L'histoire se déroule à New York.
Le jeu met en scène des soldats, qui tentent de repousser une menace extraterrestre, afin de sauver l'humanité.

Le jeu est compatible 3D avec les versions PlayStation 3 et PC.

Contrairement au premier volet de la série, Crysis 2 est porté sur consoles HD avec le CryEngine 3, qui s'est montré plus facile à optimiser sur Xbox 360 et PS3 que ne l'est la version 2. Cependant Crytek a révélé que si le jeu est au même niveau de réalisation sur les deux consoles, la version PC est la plus aboutie si elle est réglée au niveau de détails maximum.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crysis_2

Le guide officiel

Le guide officiel de Crysis 2 est édité par Bradygames et est sorti uniquement en anglais. Comme on a l'habitude pour les FPS les guides officiels ne sont jamais bien "gros" mais répondent parfaitement aux besoins des joueurs.  En effet, celui-ci avec 192 pages permet de compléter le jeu de fond en comble.

Dans ce guide vous trouverez les stratégies optimales pour repousser l'invasion alien et utiliser au mieux votre combinaison de combat.

En outre vous retrouverez le contenu classique suivant :

  • cheminement complet de l'histoire
  • tactiques de combat solo et multi
  • emplacement des objets cachés
  • liste et explication pour les trophées PS3 et les achèvements de 360
  • explications sur le multijoueur

Un bon guide pour les fans de FPS explosifs !

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *