Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Bayonetta – Edition Collector

Bayonetta – Edition Collector

Le guide officiel de Bayonetta


Bayonetta est un jeu vidéo d'action de type beat them all développé par Platinum Games et édité par Sega. Le jeu est sorti le 8 janvier 2010 en Europe et aux États-Unis sur PlayStation 3 et Xbox 360. le projet est dirigé par Hideki Kamiya, le père de la série Devil May Cry.

Le jeu débute alors que s'affrontent les sorcières de l'Umbra, forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. L'histoire suit la trajectoire de Bayonetta, une femme séduisante, au caractère bien trempé et dotée de pouvoirs magiques. Vingt ans plus tôt, elle s'était réveillée dans un cercueil immergé au fond d'un lac. Celui-ci avait été découvert par le père de Luka, un journaliste à la poursuite de Bayonetta car il est persuadé que c'est elle qui est responsable de la mort de son père. Incapable de se souvenir de son passé, cette femme sexy aux pouvoirs de sorcière continue de mener un combat contre les anges pour rester en vie. Guidée par de vagues souvenirs, elle gagne la ville européenne de Vigrid pour tenter de comprendre son passé.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bayonetta

Le guide officiel

Cette version collector du guide officiel de Bayonetta est édité par Futurepress. La qualité du livre est excellent avec une belle reliure cartonnée et des illustrations somptueuses. On retrouve notamment toutes les astuces pour finir tous les niveaux de difficultés du jeu.

Un guide a posséder pour tous les fans de Bayonetta !

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *