Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Battlefield Hardline

Battlefield Hardline

Le guide officiel de Battlefield Hardine

guide officiel battlefield hardline

Battlefield Hardline est un FPS sorti le 19 mars 2015 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox ONE. Le jeu est assez classique dans son fonctionnement : il propose 2 modes : solo et mutli-joueur.

A la base il s'agit d'un spin-off de la série des Battlefield inspiré de séries policières. Pour la partie solo, vous êtes aux commandes de Nick Mendoza dans une histoire haletante au cœur des polices de Miami et de Los Angeles. Compté 8 à 9 bonnes heures pour finir le scénario musclé et sans temps morts.

Quant au mode multi-joueur il propose une grande variété de mode qui ne plaira pas forcément aux fans de Battlefield mais qui est tout de même bien réussi.

Le guide officiel

Le guide officiel de Battlefield Hardline est édité par Primagames et est sorti uniquement en anglais. Disponible en version standard uniquement le guide est composé de 240 pages. Le guide vous aidera à la fois sur la partie solo et la partie multi-joueur.

Voici ce que l'on retrouve dans ce guide :

  • Cheminement complet de la campagne solo : Le guide vous aidera aussi à trouver tous les objets/armes récupérables. Cette partie vous détaillera les moments et actions clés pour débloquer les trophées/succès.
  • Couverture complète du multi-joueur : incluant des astuces des développeurs
  • Cartes hautement détaillées : Les cartes vous indiqueront entre autres les objectifs, lieux clés, objets récupérables et bien plus à la fois pour le mode solo et le mode multi-joueur
  • Arsenal : section dédiée aux armes, véhicules et autres gadgets !

screen guide officiel battlefield hardline

Le guide officiel est également accompagné d'un code permettant de récupérer la version numérique.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *