Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Batman Arkham City

Batman Arkham City

Le guide officiel de Batman Arkham City


Batman Arkham City est un jeu vidéo d'action aventure sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 ainsi que bientôt sur Wii U. Ce jeu fait directement suite au premier volet, Batman Arkham Asylum.

L'histoire se déroule toujours à Gotham City où le nouveau maire ne s'en sort plus de ces criminels et décide de transformer une partie des quartiers pauvres de la ville en cité-prison. Comme on peut s'y attendre ça se complique assez vite et les prisonniers deviennent de plus en plus agressifs. Batman reprend naturellement du service pour mettre tout ce jolie monde au pas mais le Joker est de retour et il va pas le laisser faire...

Le jeu a reçu de très bonne critique de part les joueurs et la presse spécialisée, 19/20 sur jeuxvideo.com ! Il est également classé meilleur jeu PS3 sur jeuxvideo.com rien que ça !

Le guide officiel

Le guide officiel de Batman Arkam City est édité par Bradygames et est sorti en Français. Voici un guide dont vous ne pourrez pas vous passer. Débordant d'informations vous retrouverez tout ce que vous avez besoin de savoir et plus pour finir le jeu à 100%. D'une très bonne qualité au niveau des illustrations dans les pages c'est à acheter les yeux fermé.

Voici le résumé de ce qu'on retrouve dans ce guide :

  • Cheminement complet, suivez les stratégies mis en place par les rédacteurs du guide pour ne rien manquer
  • Carte d'arkham city qui couvre l'ensemble des zones de jeu dans les moindres détails
  • Missions annexes complètement détaillés et expliqués. Au nombre de 12 elles apportent énormément à l'histoire donc elles sont à ne pas manquer !
  • Les secrets du Sphinx : Trouvez tous les trophées dissimulés dans le jeu et résolvez-les grâce à ce guide

A cela s'ajoute le cheminement du DLC catwoman.

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *