Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Guide officiel Assassin’s Creed

Assassin’s Creed

Le guide officiel d'Assassin's Creed


Assassin's Creed est un jeu vidéo développé par Ubisoft Montréal sous la direction de Patrice Désilets et Jade Raymond. Il s’agit d’un jeu d'action-aventure au gameplay non-linéaire, incorporant des éléments d’infiltration. Il est édité par Ubisoft en novembre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en avril 2008 sur PC, dans une version sous-titrée Director's Cut.

L'histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l'aide d'une mystérieuse machine. Son aïeul, Altaïr est un assassin d'élite agissant en Terre Sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans trois villes, à la recherche de ses cibles.

Salué pour son univers original et sa réalisation impressionnante, Assassin's Creed connait un très gros succès public. Avec huit millions d'unités vendues, il dépasse grandement les prévisions de l'éditeur et lance une nouvelle franchise-clé pour Ubisoft. La série se développe à travers des suites sur différents supports accompagnée de diverses œuvres dérivées (jeux, courts métrages et bande dessinées) qui sortent à partir 2009.

sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed

Le guide officiel

Le guide officiel d'Assassin's Creed est édité par Primagames et est sorti uniquement en anglais. On regrettera fortement qu'un jeu avec autant de succès n'est pas eu une version française. Toutefois cela ne gâche le fait que le guide soit de bonne qualité et que l'on retrouve bien toutes astuces et soluces du jeu (on pensera notamment au drapeaux qu'ils faut récupérer un peu partout et parfois vraiment difficile à trouver !)

Le guide retrace donc les aventures d'Altaïr étapes par étapes tout en indiquant les emplacements des divers quêtes annexes et emplacement des templiers, drapeaux et autres le tout agrémenté de cartes très détaillés et des pages bien illustrées.

On notera également que l'effet de surprise n'est pas gâché avec ce guide bien conçu.

Un bon choix pour ceux qui se déciderait à vouloir faire ou refaire les origines de la série qu'est devenu Assassin's Creed !!

Guides en relation

Partagez le !

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *